Nanou je devient un grand
Nanou,
Je viens te donner de mes nouvelles qui sont excellentes. Tu vas me trouver bien changé car maintenant, je me nettoie le ventre, les pattes tout seul, je saute, je cours après tous les chiens de la maison, je vais dehors, une fois Maman m'a mis sur le gazon la semaine dernière, c'était bien mais elle m'a grondé car je mange tout ce que je trouve. Hier je suis même allé faire un tour dans le parc (à bras) avec Diabolo. J'ai regardé les voitures, écouté les oiseaux, vu des personnes. C'était bien même si je tremblais un peu. Mes cheveux poussent bien , je gratte les couvertures et je tourne pour faire mon lit. Tu vois je deviens un grand, je sais même aboyer pour réclamer quelque chose mais ce que j'aime le plus, c'est faire la sieste sur les genoux de ma maman, c'est super, je suis aux anges tu sais. Et toi comment vas-tu, toujours débordée comme maman, c'est difficile une vie de femme, je préfère ma vie mais chez vous car il paraît qu'il y a des chiens qui ne sont pas heureux. Ce soir je vais regarder avec mon copain, une émission sur les animaux, sur la deux. Je vais m'éduquer.
NANOU comment vont les bébés, maman aime bien Philosophie et le chien qui me ressemble, c'est normal, et Gabin et les autres, et Forest et la future MAMAN, j'aimerais avoir des nouvelles et mon frère Freud. Je pensais aller le voir mais cela n'a pas été possible.
J'irai te voir bientôt c'est promis et en attendant je te fais plein de léchouilles et je me comporte bien comme tu m'a appris, au fait Nanou j'ai 5 mois samedi. J'espère que je vais avoir un cadeau chut, je te le dirai.
Bisous à tous et à bientôt
FOR EVER